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| Auteur: | alasthor [ Mer 13 Juin 2012 22:51 ] |
| Sujet du message: | echine hm |
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CnVIdy9zc#! |
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| Auteur: | Walniss [ Jeu 14 Juin 2012 10:55 ] |
| Sujet du message: | Re: echine hm |
Voici les informations les plus importantes du combat: Nouveautés : - TOUT A PLUS DE VIE & TOUT FAIT BEAUCOUP PLUS MAL ! >.< - Quelques secondes après son pop chaque Amalgame lance « Corruption du Sang : Mort » sur un joueur du raid. - Absorption de Sang : Quand un Amalgame meurt (Hormis par un tonneau) ce dernier applique un débuff constant sur tout le raid => -5% de votre total de HP Compo : 2 Tanks, 3 Heals, 5 DPS (En prio des classes qui monte très vite au kiki avec de bons Burst) Stratégie : Le déroulement du combat est identique à celui du combat en NM en revanche dépop les tendons demandera un très Haut niveau de DPS ! Un ptit changement au niveau du placement s'impose pour préparer un amalgame a exploser. Le Tank avec l'Amalgame pourra se placer près d'un côté de la plaque, l'autre Tank avec les sangs viciés devra rapprocher au maximum ses add de l'Amalgame sans en laissant un minimum de distance pour éviter le stackage non voulu. Le groupe reste quant à lui toujours au milieu de la colonne d'Aile de Mort. Ainsi son dépop se fera plus vite : le Tank et le groupe subiront moins de dommages. UP des Dommages : - Le débuff qui oblige à Heal passe de 200k à 280k - La grip des Corruptions passe de 60k à 90k toutes les 3 sec - Quand un sang vicié est tué il inflige dorénavant 22,5k à tout le raid contre 10k en NM. Ce up là est dangereux du coup il ne faudra plus dépop les sangs vicié en même temps avec des AoE sous peine de subir des dommages inhealbles >.< ! En gros, AUCUNE AOE, AUCUN CLEAVE, sauf le tank qui s'occupe des sangs. Ces derniers doivent tomber au compte goutte ! - Lors des tonneaux, les Vrilles Avides (Les ptites tentacules), infligent non plus 3k mais 6k par tic. - Enfin le Nucléus donc l’AoE qu’émet un Amalgame avec 9 stacks passe de 15k à 30k. L’explosion de ce dernier reste inchangée. Gestion des Amalgames & Tendons : Le up du HM fait que les tendons à dépop ont plus de vie donc c’est obligatoire que leur dépop se fasse en 2 fois. Donc 6 explosions d’amalgames. Donc Absorption de Sang arrivera au final -25% du total de HP du raid. Il ne faut sous aucun prétexte tuer un Amalgame hormis pour soulever une plaque sans quoi l’Absorption de Sang va se stacker à outrance. Au moment où l'Amalgame commencera à exploser il faudra dépop la corruption encore en vie pour éviter une poigne pendant le burst tendon, donc le MT1 devra foncer récupérer l'Amalgame qui popera à ce moment là. Transition entre chaque plaque : Une fois qu'une plaque est retirée, il y aura 3 corruptions : 2 nouvelles suites au retrait de la plaque, et une qui a pop quand on a dépop la corruption qui restait juste avant la plaque. L'idée est la suivante : il y aura forcément 2 corruptions sur la gauche et 1 sur la droite ou 1 corruption sur la gauche et 2 sur la droite. Les DPS devront faire en premier la corruption la plus éloignée de la plaque, et du coté où il y a 2 corruptions. Pendant ce temps, le tank qui gère les amalgames va sur la corruption qui est du même coté que celle que les DPS font, mais près de la plaque cette fois. Une fois la 1ère corruption dépop, le tank taunt l'amalgame qui va en sortir pour que celui-ci ne passe pas au milieu, et donc, ne prenne aucun stack. Les DPS switch alors sur la corruption où se trouve ce tank, la dépop, et le raid fait un tonneau dans le trou laissé par celle-ci. Une fois le tonneau fait, les DPS font la dernière corruption en vie et le tank prend l'amalgame pour le faire exploser ensuite. Un petit exemple pour y voir plus clair : Au dépop de la plaque, il y a 1 corruption à gauche et 2 à droite. Les DPS dépop celle la plus éloigné de la plaque suivante, à droite. Le tank Amalgame pendant ce temps va sur la corruption la plus prête de la plaque, à droite. Il aura un amalgame sur lui à ce moment là, il faudra donc bien esquiver les stacks de sang. Une fois la corruption dépop, tout le raid se rapproche de la corruption où se trouve le tank Amalgame, tout en évitant de faire un tonneau en restant bien au milieu, et dégomme la corruption. Pendant ce temps, le tank Amalgame taunt l'amalgame de la précédente corruption. Une fois la corruption tombée, TOUT LE RAID entre dans le trou laissé par cette dernière et provoque un tonneau. Une fois le tonneau fait, la dernière corruption, qui est à gauche, se fait dépop, et l'amalgame qui en sort, tanké. Le tank Sang vicié devra bien faire attention à ne pas trop se rapprocher des autres pendant le fight, hors tonneau. Ceci parait très détaillé et long mais ne doit durer en fait qu'une fraction de seconde (10-15 sec à tout casser). Il faut donc que tout le monde sache où aller et quoi faire au départ, même si le RL reste là pour le rappeler. Gestion du Débuff : « Corruption de Sang : Mort » va se poser sur un joueur et dure 15 sec. Ce débuff est dispellable. Si ce n’est pas fait au bout de 15 sec BOUM (la duchesse d’Aquitaine !!!) => Wipe Quand le dispell est effectué, il y a deux possibilités : 1) Le débuff « Corruption de Sang : Mort » s’applique sur un autre joueur qui doit à son tour être dispell. 2) Le débuff « Corruption de Sang : Terre » s’applique sur un autre joueur. Cet effet NE DOIT PAS ETRE DISPELL. S’il y a dispell, comme pour l'autre débuff, il s'applique sur un autre joueur OU se transmet sur un autre joueur mais en mutant vers « Corruption de Sang : Mort » et entrainant un wipe. Si l’effet arrive à son terme, le joueur reçoit un buff nommé « Sang de Neltharion » qui réduit les dégâts qu’il subit de 20% cumulable 2 fois. Le but est donc qu’un maximum de joueur reçoivent ce débuff pour alléger le heal. !== Important ==! Quand la Corruption de Sang : Mort est dispell, elle réapparaît sur un joueur pour la même durée qu'il restait sur le joueur précédent. Donc le dispell doit être rapide ! En règle générale il faut compter 3-5 dispell avant la mutation en Corruption de Sang : Terre. Tank : Nouveau Placement, le MT1 devra stacker l'Amalgames à 9 uniquement quand celui ci est très low HP (Environ 300k). Le MT2 devra quant à lui gérer une nuée de Sang Vicié sur la fin du combat, donc il lui faudra essayer au maximum de kiter les Sangs Viciés tout en prenant l'aggro sur tous et au maximum sans les blesser pour subir le moins possible leur dégâts de mort. DPS : Envoyez du louuuuuuuurd ! Mais genre vraiment (S’il vous plait ^^). Et pas d’excès sur les Sangs Viciés => Dépop un par un, pas d’AoE et hors stackage de l’Amalgame ils seront ignorés et tankés par le MT2. Heal : Un Heal sera assigné au dispell pour éviter les mauvaises surprises. Une rotation des CD sera mise en place pour faire face aux dégâts sur le raid massifs càd lors des explosions d'un Amalgame et des tonneaux. Le reste c’est du classique Healer comme des Fooooooooo et surtout …. Ne jamais tomber oom u_u En résumé : « Plus facile à dire qu’à faire » |
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