Asystolia
http://www.asystolia.org/forum/

Sindragosa
http://www.asystolia.org/forum/viewtopic.php?f=46&t=1343
Page 1 sur 8

Auteur:  tilc [ Dim 18 Avr 2010 02:27 ]
Sujet du message:  Sindragosa

http://www.millenium.org/section/15-gui ... osa/page/1

Auteur:  tilc [ Dim 18 Avr 2010 02:36 ]
Sujet du message:  Stratégie Roi Liche

Vous êtes devant le Roi Liche, c'est le boss ultime du dernier addon de Wow. Il s'agit du combat le plus difficile d'ICC raid 25 & 10, mais aussi le plus long. Comptez 15 mn de combat au maximum ( enrage au delà ).
Tout au long de cette stratégie, vous pourrez comprendre ce qui est écrit dans la vidéo en cliquant sur les liens correspondant. Il s'agit d'une illustration Youtube aidant à comprendre le guide.Sommaire Stratégie Lich King
•Phase 1

•Debut Phase 2
•Phase 2
•Phase 3
HP du roi Liche :
17,400,000 (10 player normal)
61,300,000 (25 player normal)
29,500,000 (10 player heroic)
103,200,000 (25 player heroic)


Tout au long de cette stratégie, vous pourrez voir ce qui est écrit dans la vidéo en cliquant sur les liens correspondant.
En raid 10, vous aurez besoin de 2 tanks, 3 heal ( obligatoire ).
La phase 1 du combat contre le roi Liche dure jusqu'à 70%. Voici un exemple de placement :

Phase 1 Roi Liche : 100% => 70%.Sur l'image :
L'hexagone rouge indique l'endroit où est tanké Arthas et les goules.
Le carré Orange indique le lieu de rendez-vous. Le MT2 se place à cet endroit et ira tanker l'horreur tibulante.
Le rectangle noir est le lieu où est paqué le raid.





Après 15 secondes de combat, le roi liche fait pop une horreur tibulante. Celle-ci tape environ à 20 000 sur le tank et a une onde de choc en aoe frontal. En plus de cela, elle peut s'enrager pendant 6 seconde, ce qui augmente considérablement ses dégats. Sachez que vous pouvez la stun à ce moment là ( les guerrier et les paladin tank étant parfaitement adapté pour cela ).
L'horreur tibulante doit donc être tanké dos au raid, mais personne ne devrait DPS dessus.
3 Goules Pop, ne vous en occupez pas spécifiquement, un zone passif des CAC devrait suffire.
La difficulté va provenir de la maladie Peste nécrotique. Si celle-ci n'est pas dispell, elle one-shot n'importe qui, infligeant 50000 dégats d'ombre.
Cette maladie saute de cible en cible, joueur comme Mob.
La personne qui a cette maladie doit venir se paquer près des mobs tanké par le MT2 et à ce moment précis être dispell. Ainsi, l'horreur tibulante souffrira de cette maladie, augmentant considérablement votre DPS.
Sachez qu'à chaque fois que la peste nécrotique est dispell, le roi liche gagne un buff augmentant ses dégats.

Vous pouvez voir un druide heal avec la lune ( forme d'arbre ) qui se déplace à 1MN50. IL a cette maladie. Observez son placement.

Peste nécrotique

Infeste la cible avec une peste mortelle et lui inflige 50000 points de dégâts d'Ombre toutes les 5 sec. pendant 1 min. Si la cible meurt alors qu'elle en est atteinte, l'effet augmente d'un degré et passe à une unité proche. Si l'effet est dissipé, il est réduit d'un degré et passe à une unité proche.
Deuxième chose à savoir sur la P1.
Par moment, tous les membres du raid vont subir un débuff :

Infester

Inflige 7402 de dégats d'ombre, augmentant à chaque fois. Cet effet est supprimé lorsque la cible est à plus de 90% de point de vie.

Cela nécessite un très gros heal raid. Quand les joueurs ont ce debuff, Over-heal raid important, puis-ce que pour disparaître les membres du raid doivent être à plus de 90% d'hp. Les paladin ne devraient pas hésiter à utiliser leur Maitrise des aura de résistance Ombre.


Le début de la P2.Durée : 1 minute.
Dès que le Roi Liche arrive à 70%, celui-ci va se placer au centre. Tous les joueurs doivent rejoindre les extrémités de la salle ( là où est placé le raid en P1 ). Ne soyez pas trop paqué. Il se peut qu'une horreur reste en vie, laissez la loin mourir avec la maladie. Lorsque la dernière horreur meurt, la maladie rebondit logiquement sur son Tank. Il faut la dispell avant que celui-ci ne rejoigne le groupe de RAID ( le cas contraire, la maladie ne ferait que sauter de personne en personne et le roi liche irait one-shot le tank ).
Personne ne doit être au centre de la salle !

3 mobs ( esprits qui ressemblent aux joueurs ) vont pop avec 900 000 hp en raid 10, il faut les tanker dos au raid, du fait qu'ils silencent toutes les personnes devant eux. Naturellement, un dps constant est exigé sur ces add : pop toutes les 20 secondes environ.

En outre, un DPS devrait être assigné à détruire des petites orbes de givre se dirigant du roi liche vers un joueur. Elles ont environ 10 000 hp, si elles touchent leur cible, il est bump en dehors de la plateforme.


Phase 2 Strat Roi LicheAprès 1 minute, le roi liche recommence à taper.
Le MT1 retourne sur lui ( vers le centre ), le raid se place espacé les uns des autres en une sorte de cercle. Finissez les mobs ( esprits ).
Des Val'kyr pop. Elles ne sont pas tankable mais viennent attraper un personnage du raid pour le jeter dans le vide, hors de la plateforme. Il faut donc que les joueurs du raid soient assez proche du centre. Tuez cette val'kyr rapidement ( elle est stunable, pensez y ).
La val'kyr prend obligatoirement le chemin le plus rapide pour virer une personne ( concrètement elle attrape le joueur et le jette dans le vide ).
Vous pouvez voir la val'kyr en action à 3MN55.
Gérer la "void" noire :
Le Roi Liche lance également Défile. Arthas cible un joueur au hasard. Cette personne doit s'éloigner, les joueurs proche également. Cela créé une sorte de void noire ( flaque noire ) au sol qui grandit tant que quelqu'un se prend des dégats. Elle peut détruire un raid entier s'il n'y a aucun mouvement.
Vous pouvez voir la flaque noire évité par un mage qui transfert loins du raid à 4MN10.
Finalement, durant cette phase, le roi liche inflige sur le tank un dot d'ombre qui inflige 50 000 points de dégats. Il peut être utile que le MT2 taunt à ce moment là, afin d'éviter la combinaison tueuse de tank : Dot ombre + attaque melée en même temps.

A 40%, le raid s'éloigne du centre, comme la première fois. Les même esprits pop, plus rapidement cette fois ( 15 seconde ). Un gros dps s'avère requis à ce moment pour ne pas être submergé et ne pas risquer une mort des tanks.




Phase 3 Strat Roi Liche. 40% => 10%. Tanking au centre, le raid bien espacé. Le roi liche va faire pop plusieurs fantômes. Vous pouvez les voir à 8MN30.
Il faut les DPS le plus rapidement possible ( quite à utiliser héroisme et ses CD ). Si certains fantômes restent en vie, ils iront charger une personne, explosant en aoe près d'elle ce qui inflige 15 000 points de dégats. Il faut donc être à distance les uns des autres.
Le roi liche incante désormais Strangulation, qui inflige des dégâts d'ombre énorme chaque seconde, si le joueur est encore en vie, il va être absorber par Frostmourne. En raid 25, vous devriez utiliser des CD défensif sur cette personne pour qu'elle survive.
Cette personne va être transporté dans un autre endroit. Elle pourra observer le roi Terenas ( père du Roi Liche ) affronter un monstre. Si un heal est téléporté, il doit soigner Terenas, si c'est un DPS, il doit tuer le mob avant que Terenas ne meurt.
Le mob lance également un sort qui augmente ses dégats. Il faut soit l'interrompre, soit le dispell, en fonction de votre classe.
Si le père d'arthas meurt, le roi liche passe en enrage pendant 1 minute. En plus de cela, il faudra achever le roi liche jusqu'à 0%...

Lorsque le Roi liche est à 10%, le raid entier meurt. Ne libérez pas, c'est volontaire. Vous allez être REZ et vous pourrez vaincre Arthas ;)
Les loots du Roi Liche sont les meilleures armes du jeu pour de nombreuses classes.

Pièces jointes:
Description du fichier: image
placement-p1-arthas.jpg
placement-p1-arthas.jpg [ 88.42 Kio | Consulté 9197 fois ]

Auteur:  tilc [ Dim 18 Avr 2010 02:39 ]
Sujet du message:  Vidéo Strat Roi Liche

http://www.tayo.fr/strategie-roi-liche-r-aid-aide.php

Auteur:  Nalydia/ara [ Dim 18 Avr 2010 10:47 ]
Sujet du message:  Re: Sindragosa

Raa tilc tu ma devancé Merci =D

Auteur:  padepitier [ Jeu 22 Avr 2010 07:05 ]
Sujet du message:  Re: Sindragosa 25 JE PENSE

Phase 3 : au sol


Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.

Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.

Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.

Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.

Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.

Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.

Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.

Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.

Rafale mystique
Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.





Phase 3 : au sol


Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.

Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.

Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.

Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.

Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.

Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.

Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.

Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.

Rafale mystique
Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.

Auteur:  padepitier [ Jeu 22 Avr 2010 07:24 ]
Sujet du message:  Re: Sindragosa

Phase 3 : au sol


En phase 3, toutes les capacités de la phase 1 sont présentes. Cependant, 2 nouveaux sorts sont rajoutés.
Rafale mystique, qui inflige des dégâts à tous les ennemis proche toutes les 5 secondes et augmente es dégâts magiques subis de 15% par application.
De plus, Sindragosa va lancer périodiquement Guide de givre sur un joueur au hasard, ce joueur doit s'écarter du reste du raid pour ne pas que le raid subisse tombeau de glace.
A partir de la, vous avez 2 solutions, si vous avez assez de dps, vous pouvez bourriner le boss jusqu'à sa mort. Sinon, et pour éviter que trop de stack de Rafale mystique s'accumule, les joueurs peuvent aller derrière un tombeau de givre pour remettre à 0 le nombre de stack de Rafale mystique. Cependant, il faut tuer le boss avant que trop de joueur soit prit dans un tombeau de glace, il est donc conseillé de lancer Héroïsme et/ou Furie sanguinaire dès le début de la phase 3

Auteur:  Shart [ Dim 25 Avr 2010 19:03 ]
Sujet du message:  Re: Sindragosa

Voici un conseil d'un joueur ayant tombé Sindragosa (sur millenium)

"L'ayant récemment tombé, j'apporte quelques conseils.

Nous avons opté pour un mono tank (Raid10 hein), avec une aura Frost et les trois pièces RG.
De cette manière, nous avons gagné un dps supplémentaire (deux Cac et 4 Distances) tout en maintenant trois heal. Cela permet d'atteindre aisément là P3 en deux P2
De là, Oakenshield, en P3, je te conseille les deux Cac sur les glaçons. Nous, à un Dk Unholy et un Druide Feral, j'avais le temps d'allé refresh mes malédictions sur la dragonne avant de passé au glaçon suivant.
Tu fixe un roulement pour reset les debuff entre tes distances, et qui plus est, entre les healeurs, de manière à ce qu'il y est toujours un heal actif sur le tank.
Je ne sais pas si c'est à 100%, mais oui, le glaçon annule le grip.

On a lâché la furie dés le passage P3 effectif.
A 5-8%, tout le monde passe sur la dragonne et les glaçons vont attendre au loin (et eventuellement mourrir Grin ).
J’ajouterais que si le roulement glaçon / refresh Malé est bien comprit, le seul risque dans cette configuration est la mort de l’unique tank, car le réel Enrage est loin"

Auteur:  Nalydia/ara [ Dim 25 Avr 2010 19:14 ]
Sujet du message:  Re: Sindragosa

Hmmmm Bonne idée !

Auteur:  padepitier [ Lun 26 Avr 2010 03:05 ]
Sujet du message:  Re: Sindragosa

moi je dit lundi elle tombe en + les 2 groupe sont dessus cool

Auteur:  Enkhil [ Lun 26 Avr 2010 08:26 ]
Sujet du message:  Re: Sindragosa

2 groupes vont avancer dessus, c'est une bonne nouvelle.

Page 1 sur 8 Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/