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| Auteur: | tilc [ Dim 13 Déc 2009 01:19 ] |
| Sujet du message: | Strat Dame Murmemort |
Capacités Dame Murmemort Bouclier de Mana Enveloppe le lanceur de sort dans une puissance barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané. Trait de l'ombre (Phase 1) Inflige 9188 à 11812 points de dégâts d'Ombre à un ennemi. Eclair de givre (Phase 2) Inflige 44850 à 47150 points de dégâts de Givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec. Mort et décomposition 4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1 sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10 sec. Emprise Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est charmée pendant 12 sec. Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de 200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps. Adhérent du Crépuscule Fiévre de Givre Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané. Voile Occulte Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané. Eclair de Froidemort Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation. Sombre Martyr Le lanceur de sort se livre aux sombres énergies, explosant en infligeant 18000 dégâts de peste à tous les ennemis dans les 15 mètres, ne laissant qu'un squelette subsister. 200 mètres de portée. 4 sec d'incantation. Malédiction de torpeur Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation. Sombre puissance Rend plus puissantes les cibles du sort, celles ci causent des dégâts de zone et deviennent ininterruptibles. Portée de 200 mètres. 2 sec d'incantation. Explosion de Froidemort Inflige 9250 à 10750 dégâts d'Ombregivre à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation. Fanatique du culte Pouvoir Vampirique Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané. Enchainement d'ombre Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané. Frappe Necrotique Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané. Adhérent Réanimé Fiévre de Givre Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané. Voile Occulte Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané. Eclair de Froidemort Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation. Malédiction de torpeur Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation. Fanatique Réanimé Pouvoir Vampirique Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané. Enchainement d'ombre Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané. Frappe Necrotique Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané. Stratégie Phase 1 La boss ne peut pas être tanké de manière classique, un peu comme la liche de drak'tharon. Elle envoie tout au long de la P1 des bolts d'ombre dans le raid. Ces bolts d'ombre infligent environ 11K de dégats, ce qui, de part le fait qu'ils touchent n'importe qui, est important à signaler. Une aura RO ou buff prêtre résistance ombre est donc à prévoir. Tout comme sur Kel'thuzad à Naxxramas, elle envoie également des contrôle mental. Et on espère que ces joueurs seront sheep / fear mais pas tués par un autre membre du raid La difficulté de la phase 1 va résider dans le choix de "qui dps qui". Concrètement, des adhérents et des fanatiques vont pop toutes les 60 secondes. Les adhérents ne peuvent être tués que par des dégats physique ( les CAC ) . Les fanatiques ne craignent que la magie. En toute logique, un guerrier def peut tanker les adhérents. Cependant, un paladin tank est plutôt pratique ( mais pas indispensable ) pour tanké les fanatiques ( vu qu'ils ne craignent que la magie, le paladin infligeant des dégats Sacré ). Avant de mourir, les Adherents Les fanatiques tappent assez fort, cleave et utilisent une attaque agaçante sur le tank, réduisant la puissance des heals. Ils se heal en gagnant un buff qui augmente temporairement leur dégats. Puis-ce que la phase 1 s'arrête quand Dame Muremort n'a plus de mana, des DPS devraient rester 100% du temps en focus sur elle. Phase 2 Les add s'arrêtent de pop mais ceux présent ne disparaissent pas pour autant. En phase 2 Dame Muremort peut être tanké de manière classique, mais un roulement de tank devra être orchestré, puis-ce qu'elle envoie un debuff réduisant la menace de la cible de 20% ( cumulable ). Changez le tank tous les 2 ou 3 stacks de debuff. Concrètement ce debuff empêche une nouvelle génération d'aggro. Dame Muremort incante également une boule de givre infligeant environ 40000 de dégats. Un tank avec quelques pièces de résistance au givre est un plus. Notez qu'elle peut être kick ( une rotation de kick groupe 1 / groupe 2 est envisageable ). Elle va également envoyer sur tout le raid des traits de glace, heal raid. D'autre add vont également pop infligeant de lourds dégats en AOE. Il suffit de s'éloigner deux ( ils ressemblent à des fantomes ). Fraida Level 3 Nombre de messages: 298 Age: 25 Localisation: Paris Classe/Race IG: Mage/Draneï Points: 747 Date d'inscription: 22/09/2008 Feuille de personnage Métier 1: Joaillier Métier 2: Couturier Sujet: Re: Strat Dame Murmemort Hier à 14:30 -------------------------------------------------------------------------------- Yep, mais ça c'est la strat R25, qui est plus difficile que la strat R10 En R10 déjà, il n'y a pas de CM donc on peut souffler, et ensuite les add ne pop que d'un coté à chaque pop. Hier par exemple, le coté droit, on avait le droit a 2 fanatiques et 1 adhérent, et le coté gauche 2 adhérents et 1 fanatique ^^. La technique est "simple", quand les add pop, contrairement à la strat 25, tout le monde passe dessus ! Attention cependant, les cac seront sur les adhérents et les casters sur les fanatiques ( sinon ils auront bobo avec le renvoi de sorts ) Comme ça tout le monde se remet sur le boss une fois les add tombés. Ensuite la P2, c'est du tank'n'spank donc rien de particulier, a part un ptit fantome qui pop toutes les 10 secondes environ et qui explose sur le mec qu'il a focus, mais en tout cas, pas énormément de bobo vu qu'on a eu aucun wyper hier sur eux Oo Bref du easy quand on test cette méthode ! |
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