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| Auteur: | tilc [ Jeu 6 Août 2009 18:32 ] |
| Sujet du message: | instance a découvrire ou pas |
Je vais un peux créer un mal dans la guilde hier au lieux de partire en raid 25 ou 10 .Les guildeux on prévérer partire en hero,qui est bien pour les personne non stuff,mais ceux qui ma un peux degouter c'est de découvrire la nouvelle instance,que pour moi certin on pas fait ulduar 10 ou 25 et qui on pas le stuff pour la bas.Et pour vous dir que pour les gents qui on gueuler pour ulduar qui sont pas stuff vont encore se pleindre pasque il pourront jamais faire cette instance de se que j'ai dit en haut.Dans un forum il y a des stratégie qui faut lire ,avants de faire une instance con connais pas.Posser vous si moi j'ai pas voulus aller la bas pour rien,nazo tu pourras rajouter l'instance la ou les autre sont pour les strat,pour que je mais les nouvelle strastégie pour les gents reguarde.C'est tout pour le moment mdr. |
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| Auteur: | tilc [ Jeu 6 Août 2009 18:43 ] |
| Sujet du message: | Re: instance a découvrire ou pas |
La rencontre des bêtes du Norfendre est une succession de trois combats : un centaure (Gormok), deux vers et un yéti. Vous aurez seulement le temps de boire un peu entre chaque combat et de ressuciter rapidement. La composition du raid sera classique avec 2 tanks, 6 à 7 soigneurs et un mix de dps en mélée et à distance. •1 Gormok 1.1 Capacités 1.2 Stratégies •2 Les jormungars : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi 2.1 Capacités d'Gueule-d'acide 2.2 Capacités de Écaille-d'effroi 2.3 Stratégies Phase 1 Phase 2 •3 Le yéti : Glace-Hurlante 3.1 Capacités 3.2 Stratégies •3 Hauts Fait •4 Loots (A venir) •5 Vidéo Gormok Capacités Piétinement ahurissant Un piétinement ahurissant qui inflige 9263 à 9737 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres et interrompt l'incantation de sorts pendant 8 secondes. Empaler Inflige 150% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 3500 à 4500 points de dégâts par application toutes les 2 sec. pendant 30 sec. Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir en boucle. Stratégie Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Empaler qui se cumulent. Chaque add devra être tué dès son apparition. Les jormungars : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi Capacités de Gueule-d'acide Morsure paralysante Inflige 12950 à 15050 points de dégâts de Nature à un ennemi et lui injecte une toxine paralysante. Jet paralysant Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 8325 à 9675 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit. Toxine paralysante Applique une toxine paralysante qui inflige des dégâts de Nature croissants toutes les 2 sec. et réduit progressivement la vitesse de déplacement jusqu'à ce que la victime soit entièrement paralysée. L'exposition à Bile brûlante neutralise Toxine paralysante. Crachement acide Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts. Flaque de bave Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature aux cibles ennemies qui se trouvent à l'intérieur du Nuage empoisonné. Capacités de Écaille-d'effroi Morsure brûlante Inflige 11100 à 12900 points de dégâts de Feu à un ennemi et le recouvre de bile brûlante. Projection brûlante Projette une substance liquide sur un ennemi et les cibles proches, leur infligeant 8325 à 9675 points de dégâts de Feu et les recouvrant de bile brûlante. Bile brulante Inflige 5550 à 6450 points de dégâts de Feu aux alliés se trouvant à moins de 10 mètres. La bile brûlante de jormungar est connue pour neutraliser les toxines paralysantes. Crachat de feu Inflige 10175 à 11825 points de dégâts de Feu à un ennemi. Crachement de lave Inflige 3700 à 4300 points de dégâts de Feu toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts. La stratégie Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu". Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile. Phase 1 Le vers feu est mobile et doit être tanké, le vers poison est immobile et lance des Jet paralysant sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer sur le tank de Gueule-d'acide pour enlever le debuff. Phase 2 Le vers poison est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Le vers feu est immobile et lance des Projection brûlante. Les joueurs qui ont la Bile brulante doivent se déplacer sur le tank de Gueule-d'acide pour s'enlever les debuff. Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Acidmaw puis une fois mort, défaire Dreadscale. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage. Le yéti : Glace Hurlante Capacités Coup de tête féroce Assène un violent coup de tête à un ennemi, lui inflige 69375 à 80625 points de dégâts physiques et l'étourdit pendant 3 sec Souffle arctique Un souffle glacé qui gèle les cibles se trouvant dans un cône devant le lanceur de sorts et leur inflige 20000 points de dégâts de Givre en 5 sec. Impact massif Bondit dans les airs et retombe avec une force considérable, ce qui inflige 10175 à 11825 points de dégâts physiques à tous les ennemis, les étourdit et les fait tomber à la renverse. Rage écumeuse Augmente les dégâts physiques et la vitesse d'attaque de 50%. Tourbillonnement Tourbillonne en infligeant 8325 à 9675 points de dégâts physiques à tous les ennemis proches et les fait tomber à la renverse. Stratégie Glace Hurlante tape très fort sur le tank et le tourbillon fait mal. Toutes les 45 secondes environ, il lance Impact massif puis lance un emote qui annonce une cible parmi un joueur du raid. Toutes les personnes dans la zone de la cible doivent très rapidement en sortir pour ne pas subir Coup de tête féroce. Si ce coup entraine un mort, Icehow entre enRage écumeuse ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre tank. Si tout le monde s'est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, est stun pendant un court moment et subi plus de dégats. Hauts faits Pas un, mais deux jormungars (10 joueurs) Vaincre Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi à moins de 10 secondes d'intervalle en mode 10 joueurs. Pas un, mais deux jormungars (25 joueurs) Vaincre Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi à moins de 10 secondes d'intervalle en mode 25 joueurs. Mal de dos (10 joueurs) Vaincre Glace-hurlante avec 2 frigbolds toujours vivants en mode 10 joueurs. Mal de dos (25 joueurs) Vaincre Glace-hurlante avec 4 frigbolds toujours vivants en mode 25 joueurs |
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