Asystolia
http://www.asystolia.org/forum/

déguildedage de phénomic et ses rerol
http://www.asystolia.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=2360
Page 1 sur 1

Auteur:  dafalgane [ Jeu 23 Juin 2011 17:11 ]
Sujet du message:  déguildedage de phénomic et ses rerol

Déguildage, bonjours voila depuis environs 3 semaines j’ai le sentiment que tout va de travers en raid ou voir sans raid j’explique le sans raid d’être une personne ignoré pendant le groupage de raid avec même mon nom sur le calendrier de raid voir ts ou mieux sur le canal de guilde ,le seule chose que j’entend ses le genre prendre les pesos optimiser , enfin là tout et pas que de là en raid, maintenant ses là mon problème j’ai toujours l’impression d’être surveiller voir opprimer du a mon dps et petit faut de cible , ses peut être du a ca que certaine fois je fait ses fautes qui son mineure a mes yeux , ou voire être prit dans un raid pour le compléter ou voir remplacer a cause d’un Link ,en j’argon sa s’appelle un bouche trou ses grossier mais je l’insignes tout même. j’ai plus se plaisirs de raider mes d’être a l’armée de métier de raid en tant dps , je parle même plus sur ts je plaisent plus non plus , même certain qui eux rigolais et plaisanter je les entend de moins en moins un sentiment découragent . Pour en finir bien d’autre problème, mais je suis pas un écrivain réputer pour un dialogue trop long .beaucoup de personnes d’amies de wow de la guilde et hors guilde de la horde vont me manquer . Je passe humain histoire de changer et de pas me dégouter de wow sur drect’tard. Je vous souhaite de continuer dans vos efforts de guerre . Je regrette pas les moment fort de la guilde et les joie comme les moment de désarrois du passer se fut un grand plaisir d’être un asystolia .

Auteur:  magotroll [ Jeu 23 Juin 2011 18:22 ]
Sujet du message:  Re: déguildedage de phénomic et ses rerol

Pourquoi ?? Je suis vraiment triste Phéno que tu le prennes ainsi ...

Nous avons passé un long moment hier soir a parler de l'optimisation de ton personnage ...
Pour que tu puisse (enfin pour moi) être dans le top du classement comme tu l'étais avant
Nous savons ce que tu vaut et ce que tu es capable de faire te connaissant depuis bien longtemps.
Certes nous sommes attentif sur ton dps car on essaie de t'aider pour arriver à ce but.
Mais comme je te l'ai sur TS et en Officier, mon experience de mage est d'avant WOTLK je ne peux pas t'aider plus et te suggera de voir Naly pour les differents cycles ...

Tes erreurs de cibles ainsi que tes " petites erreurs " sont le fruit de la non experience (par rapport a d'autres qui on raidait casi tous le temps) c'est pour cela qu'hier soir tu étais l'un des premiers DPS a être groupé.

Je suis désolé de t'avoir fait croire que tu étais opprimé mais pour ce qui en valent le coup je suis pret a recommencer.

Maintenant que tu choisisses la voie de l'humanité au lieu du chaos et de la guerre de notre cher HORDE ca se comprend vu ce que tu ressend, mais cela ne sert a rien de déguildé car tu sera toujours le bienvenue parmis nous.

J'espere que tu comprend un peu mieu ma facon de penser envers toi ... et j'espere aussi te revoir bientot. Je te souhaite bonne chance le monde réel.

A bientot mon ami

Auteur:  dafalgane [ Jeu 23 Juin 2011 18:46 ]
Sujet du message:  Re: déguildedage de phénomic et ses rerol

Mago tu a écris , Je suis désolé de t'avoir fait croire que tu étais opprimé mais pour ce qui en valent le coup je suis pret a recommencer. non mago ses le contraire tu ma super bien aider ainsi que naly pour mon dps tu restera toujours le must mage de la guilde ,et tu et a mes yeux pas coupable de quoi que se soit.

Auteur:  Killashandra [ Jeu 23 Juin 2011 21:17 ]
Sujet du message:  Re: déguildedage de phénomic et ses rerol

C'est bien dommage tout ca. Quoique tu decides, je te souhaite bonne chance.
;)


ps: c'est vrai que ca manque serieusement d'humour certains jours.

Auteur:  Nazofuman [ Jeu 23 Juin 2011 21:31 ]
Sujet du message:  Re: déguildedage de phénomic et ses rerol

Phéno, je reconnais volontiers que ces derniers jours (les raids ou tu étais là), j'ai fait peser sur le raid une pression qui n'était pas forcément agréable. Après ses hauts faits sur Néfarian, Halfus HM et Chimaeron HM, on peut dire que le liveau attendu de la part des joueurs de la guilde avait monté d'un seul coup, et certaines "petites erreurs" n'étaient plus acceptables.
N'ayant pas beaucoup raidé ces derniers temps et, on peut le dire, n'étant pas entièrement au courant des strats (malgré, et c'est là que je t'en veux, avoir prétendu le contraire), tu t'es retrouvé violemment en dessous du niveau moyen attendu ces derniers temps de la part des raideurs chez Asystolia.

Le problème c'est qu'un roster de guilde doit avancer en bloc. Tout le monde ne raide pas autant, mais tout le monde doit être au minimum à un certain niveau, parce qu'il y a des bosses qui ne passent pas si trop d'erreurs sont faites (je ne parle même pas des HM). Les nouveaux sont recrutés sur les critères de la guilde au moment où ils postulent. Derrière, ceux qui ont été absents et qui reviennent n'ont qu'une solution : rattraper. Rattraper sur les stuff, mais surtout sur les strats et sur la maîtrise de sa classe.

Ca ne fait pas toujours plaisir à tout le monde de wiper toute une soirée parce que le raid est bancal. Il y a un effort à faire des deux côtés : d'un côté la guilde fait preuve de souplesse en tournant, en donnant sa chance à chacun (peut mieux faire, j'admets), de l'autre côté, interdiction de se pointer les mains dans les poches. Du joueur qui revient en raid, j'attend le maximum d'efforts possible. Si le stuff est léger, à lui de compenser en connaissant ses strats, en comprenant ce qu'il faut faire, bref en se donnant à fond.

Donc, je comprend ta réaction, mais je pense que tu te trompes sur les causes du problème. Par le passé, tu as été un excellent tank, et tu avais un moment été intéressé de monter ton paladin en heal. Finalement tu as choisi ton mage, mais tu n'es pas allé jusqu'au bout du truc. En contrepartie, j'admet qu'on s'est laissés un peu importer par quelques exploits que la déception devant les wipes, lorsqu'on avait pas un raid ultra-motivé, a fait mal au moral.

Auteur:  Nazofuman [ Jeu 23 Juin 2011 21:39 ]
Sujet du message:  Re: déguildedage de phénomic et ses rerol

Ps : je ne laisse pas les gens tomber comme ça dans la guilde. Je vois les efforts qui sont faits ou qui ne sont pas faits. Le truc qui ne marche pas avec moi par contre, c'est prétendre que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème.

Auteur:  dafalgane [ Ven 24 Juin 2011 02:38 ]
Sujet du message:  Re: déguildedage de phénomic et ses rerol

Nazo, tu te tracasse pour rien et ne te surmenage pas pour moi ,ses ma décision active un peut aussi ,j’ai passer du bon temps parmi vous tous, mais je pence que je ne suit plus fait pour du hm pour ma pare . Je ne veux sou tout pas mètre un froid de ma pare je suis le seul a vouloir prendre set désistions avec un pincement au cœur ,je n’ai même pas parler a qui que se soie a la guilde de mon déguildage , donc je te souhaite a toi étant GM d’apporter avec courage les asystolien dans de grande aventure prochain, et si tu le permet je passerait de temps a autre voir le forum pour voir comment vous vous porter .

Pardon pour le vouvoiement nazo

Page 1 sur 1 Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/