Asystolia
http://www.asystolia.org/forum/

adieux asysto
http://www.asystolia.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1084
Page 1 sur 7

Auteur:  nosferatank [ Jeu 14 Jan 2010 01:56 ]
Sujet du message:  adieux asysto

bon ba voila, jen suis rendu au point de vouloir delete mes perso,et etant donner le temp que jai passer dessus, les chose que jai foutu en l air(irl) pour ste guilde et le mank de reconaissance que je resoi en retoure, je ne voi qu une ceul chose a faire, c deguilder.

en effet je suis passer de exalter asystolia a neutre et sa japreci pas.

ok je suis parti 2 moi pendant les quelle vous etiez dans la merde mais c po une raison, javai de tres gros probleme mais vous vous en taper.

avan mon depart, je me fesai grouper sans meme dir UP meme pas inscri calendar alor que jetai po le seul tank et la se soir on etait 20 inscri calendar et ba non meme pas pri et remplacer par des rerol ou des mek meme pas inscrit sur calendar sa devient nimp a la limite on aurai etrer plus de 25 inscri, jorai compri mais la non et meme pas de w/ pour me prevenir, alor quon me disent pas que vous me concideré comme avant

l organisation est devenu cazi inexistante, les regles ne sont pu respecté,vous consideré les nouveau joueur comme les ancien d office , et c sa qui fait que certain deguilde,

une question toute simple, combien de tank rester en spe tank sont il rester depui le debut??

la reponce est simple, ya que moi et la liste des tank passer cher asistolia est longue,vous nous traiter comme de la merde des qu il y a un meilleur tank qui arive, et c pas kool.

de plus, la guilde ne corespon plus a mes attente, en effet jai repri ma vie en main et jai besoin d une guilde qui se tien a son calendar et c loin d etre le cas et pi vous avez se qui fo en tank, esperon simplement qu il reste.

sa me fait grave chier de partir, ya plin de gen qui von me manker c assuré, mais je ne peu pas me permetre de rester chez vous et de peter les plomb irl a cause de vous .

voila, mon depart, jy aurai jamis cru, je me sentai telement bien chez vous mais bon tfacon je vai meme pas rechercher une guilde, je vai farmer les po en attendant cataclysme ++ bonne continuation

Auteur:  Frédo [ Jeu 14 Jan 2010 02:01 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

Bonne continuation ++

Auteur:  Enkhil [ Jeu 14 Jan 2010 09:35 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

Bonjour Nosfe, je dois t'avouer que je suis assez surpris de voir ce message venant de toi et j'espère que ce n'est qu'un coup de colère qui va passer.

Je vais reprendre quelques points de ton post pour essayer quand même de relativiser.

nosferatank a écrit:
avan mon depart, je me fesai grouper sans meme dir UP meme pas inscri calendar alor que jetai po le seul tank


C'est vrai, mais de mémoire, il n'y en avait pas autant. Comme tu l'as dit, tu as du partir 2 mois, il a fallu recruter des tanks qui n'avaient pas forcement tous les soirs de dispo, donc il a fallu recruter plusieurs tanks.

Mais maintenant, on fait quoi, on leur dit "bye" parce qu'on n'a plus besoin d'eux? Non, il faut tourner entre les tanks pour permettre à tous de profiter de la guilde.

nosferatank a écrit:
et la se soir on etait 20 inscri calendar et ba non meme pas pri et remplacer par des rerol ou des mek meme pas inscrit sur calendar sa devient nimp


Faut relativiser Nosfe, hier soir, c'était EDC 25, pour principalement stuffer ceux qui ont un peu plus de retard, ce qui n'est pas ton cas (enfin, je pense). Je trouve que tu es très bien stuffé pour ICC, mais pas tous les tanks de la guilde. Dans l'optique d'avoir 2 groupes de 10 qui avancent de la même façon à ICC, c'est normal d'équilibrer.

nosferatank a écrit:
l organisation est devenu cazi inexistante, les regles ne sont pu respecté


Je te trouve un peu dur, des efforts ont été fait pour planifier plus à l'avance les dates des raids.


nosferatank a écrit:
vous nous traiter comme de la merde des qu il y a un meilleur tank qui arive, et c pas kool.


Je n'ai jamais vu quiconque de la guilde te manquer de respect (ou alors je n'étais pas là) ni envers quelqu'un d'autre.

nosferatank a écrit:
de plus, la guilde ne corespon plus a mes attente,


Tu sais, tu peux venir sur ce forum dans la catégorie "Vie de la guilde" pour essayer de faire avancer les choses de ton côté en émettant des suggestions par exemple pour améliorer le point qui te semblent mal géré.


J'espère que tu reviendras sur ta décision Nosfe et que tu ne penses pas tout ce que tu as dit dans ce post.

Si jamais tu pars vraiment, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser IG et je te souhaite bonne chance.

Auteur:  Mckenna [ Jeu 14 Jan 2010 11:01 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

+1...Enkhil

Auteur:  Nazofuman [ Jeu 14 Jan 2010 11:41 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

A aucun moment dans ton message, Nosfé, tu ne sembles te demander pourquoi est-ce que les choses ont changé !

D'abord, comme l'a très bien dit Enkhil, on a remplacé un tank absent par d'autres tanks qui se révèlent très bons (parmi eux ton propre cousin d'ailleurs) ; tous ne sont pas là tous les jours, il en faut donc plusieurs. Parfois, comme hier soir, les hasards font que tous étaient là. Trop de tanks, par contre on manquait de heals, donc le tank Nazo est passé heal avec son chaman, et le tank Midnight est passé heal. Qu'avait à nous proposer le tank Nosfé en heal ? Nada.

Tu as peut-être monté un chaman elem, mais j'attendais toujours de voir ta doublé spé DPS stuffée et maîtrisée comme il se doit. En doublé spé, on peut se retrouver à looter des pièces d'équipement pour sa spé principale, pas avec un reroll. C'est pourquoi on préfère que quelqu'un vienne en double spé plutôt qu'en reroll. Brooteur n'était donc presque jamais pris, évidemment. On préfère stuffer un main qui est en doublé spé DPS pour le besoin du moment.
COmbien de fois les officiers avons-nous expliqué ce point, pourquoi suis-je encore obligé de l'expliquer ici ?

Nosfératank a écrit:
en effet je suis passer de exalter asystolia a neutre et sa japreci pas.


Tu es passé de "le gros tank bien stuff de la guilde" à "un tank stuff correct". Tu fais beaucoup d'efforts pour optimiser ton stuff et tes potions, ça c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié chez toi, mais le résultat final est souvent assez aléatoire : trop souvent tu meurs d'un coup sans que personne ne comprenne pourquoi. Comme je l'ai déjà it j'y vois un problème de réactivité sur les cooldowns... je ne crois pas à une malchance ou un problème de stuff. Or je suis repassé tank ; Dafalgane est passé tank ; et Midnight assure grave (Arnas et Keyfer sont là depuis trop peu de temps pour que je puisse juger), et y a aussi Appolo qui comme Midnight a des réflexes éclair. Bref, y a de la concurrence, et pourquoi eux devraient-ils être relégués au second rang ?

Nosfératank a écrit:
l organisation est devenu cazi inexistante, les regles ne sont pu respecté,


Par "organisation" j'imagine que tu veux dire "l'ordre des tanks" ; quelle règle n'est plus respectée ? Si tu parles de la priorité des joueurs en raid, je rappelle encore que les Sang Reproche sont prioritaires pour les raids expérimentaux, par pour EDC25 qui a près de 6 mois.

Nosfératank a écrit:
...et c sa qui fait que certain deguilde

Ben voyons.

Nosfératank a écrit:
la reponce est simple, ya que moi et la liste des tank passer cher asistolia est longue,vous nous traiter comme de la merde des qu il y a un meilleur tank qui arive, et c pas kool.


Bon, d'abord, il y aussi moi-même, si tu permets. Les tanks sont traités avec grand respect au contraire, ils sont précieux, avantagés au stuff et jouent un rôle important. En tant que tank. Le joueur derrière, lui, reçoit le respect qu'il mérite.

(Edit)
En conclusion, tu devrais au contraire profiter de la situation : tu veux plus d'espace et de temps dans ta vie IRL, et justement, cela est rendu possible par la présence de nouveaux tanks. Tu devrais aussi travailler une deuxième spé heal sur ton chaman : je n'y croyais pas avant, mais la spé heal est vraiment fun avec le chaman. La salve de guérison est aussi trippante que la chaine d'éclairs.

A+

Auteur:  haldrin [ Jeu 14 Jan 2010 12:10 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

pas grand chose à rajouter a la réponse d'enkhil si ce n'est que sur le groupage d'hier soir :

- nous avons invité tout le monde dans la guilde hier soir, ceux qui était inscrit sur le calendrier comme les autres vu qu'on était pas 25 d'inscrit mais tu n'as pas répondu a l'invitation ...
- nous avons ensuite demandé sur ts s'il y avait des gens qui n'étaient pas groupé et qui voulait venir mais tu ne t'es pas manifesté
- aigon a aussi demandé sur le canal guilde s'il y avait des gens qui voulaient tourné avec lui sur les boss mais tu n'as rien dit

je ne vois pas ce qu'on pouvait faire de plus ;-)

Auteur:  Aigon [ Jeu 14 Jan 2010 13:33 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

Les autres ont déjà dit tout ce que je pense.
J'ajouterais simplement que si tu voulais raider hier soir tu aurais dû me le dire.
Je l'ai demandé plusieurs fois sur le /g
Hier, j'ai joué car, autrement, nous n'étions pas 25, mais j'aurais volontiers cédé la place.

J'espère que tu reviendras sur ta décision Nosfe.
à bientôt.

Auteur:  nosferatank [ Jeu 14 Jan 2010 15:05 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

par raport au groupage de hier soir, alor la je dit NON, je me suis pri la tete avec ma copine, jai speedé a coucher ma filles pour etre la a l heure et preparer le raid comme il se doi, jetai sur TS et sur le jeux a attendre mon invitation et jai rien recu, la ceul chose que jai entendu, c" GROUPE FULL" et aigon disan qu il pouvai tourner.
alor non n aller pas dir que jai pas accepter l invite^^,jetai a fon en train datendre le groupage, sa fesai 30 minute jetai a edc mdr a atendre


nous etion 31 de conecter lorsque le message grp full est aparu ,jai eter tres dessus .

pour le calendar, nous etion pas 25 d inscrit donk si les regle avait etez respecté,jorai eter grouper d office alor que la des personne non inscrite on etez grouper d office, je ne site pas de noms je ne veu vexer personne.

quand je parle des regles non respecter, je ne parle pas des regles de tank mais en general.

c vrai que depui mon abs, je suis passer de super stuff a unstuff , mais c bon la, je suis k meme un des mieux stuff de la guilde(pas le 1er c sur)

il me manque que a changer ma cape et mes bijoux, se qui m amanene au sujet de mes CD, jai toujour reussi a les geré, c juste que la pour l instant jai pas de cd bijoux ,je farme mais jai pas,et le ceul endroi ou je peu avoir c deux chose la, son a edc 25, c pour sa que je prefere largement faire du edc25 ou icc10 que du icc 25.
donk sans bijoux, jai que troi cd, 1 qui a 2 minute de recharge, un qui en a 4 et le dernier en a 4 ossi mais est mois interessant que les deux 1er donk avec sa en cd, aller y amusez vous c pas evident jvous promet.

jessai de faire des effort en permanence pour changer se qui me mank, mais je ne peu plus jouer en no life pour le moment, je devrai meme avoir areté le jeux, mais j essai de cumulé les deux , le jeux a bonne dose pour geré ma vie irl(ma fille) et pourquoi, "car je me suis atacher a se jeux, a des personne du jeux, a l ambiance du jeux etc....et a la guilde^^

mais si les soir de raid ne sont pas bien organisé,que les jour ou je minscri calendar je ne suis pas pri, ba du coup je joue pu.
attention quand je parle de pas etre pri, je veu bien dir celon le nombre d inscrit, c sur que si il y a 30 persone inscrite et que je suis pas pri, la c deja plus normal .

apres ya des foi ou je serai la sans etre inscrit ou en incertain, si je raid pas c pas grave c t pas prevu, je suis la pour aidé si ya besoin.

jai deja prouver a plusieur reprise que je me foutai de me link sur des soiré wype alor qu il y avai a coter de sa un neew group qui commencai au debut.

je me voi pas jouer dans une otre guilde,je regrete de ne plus faire parti des asystolia , vous pouvez meme pas imaginer
mais je ne peut pas rester dans cet ambiance,jai sacrifier telement de chose pour occis mort, donk asystolia , car c pareil meme si ya pu beaucoup de occi^^ .
quand je di sacrifier,c en irl,j ai foutu mon couple en l air pour sa, je dir "pour" et pas "a cause" car c t bien mon choix sur le moment,je pence meme que beaucoup de mes probleme de famille sont du a sa, car je ne gerai pas le jeux jetai en no life pour la guilde et pour moi biensur,ma derniere absence de 2 mois ,etait au debut que je petai un plomb,mi sous cachetons,menacer d etre interné et de pas voir ma filles donk oui la le jeux navai plus d importance,mais meme si aujourd hui je reprend ma vie irl en main en sortant du nolife,javais pas envi de vous lacher,je vous ai jamais lacher et je ne vous aurai jamais lacher si vous ne m auriez pas fait comprendre qui falai que je refasse mes preuve et encor, je le sentais bien que certain n attendai que sa que je part,une personne en particulié qui a bien geré son truk mdr et non se n est pas un tank.... mais bien un off quand meme je ne dirai pas de nom, sa servirai a rien il nirai toute facon^^

Auteur:  Aigon [ Jeu 14 Jan 2010 15:39 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

je peux te comprendre,.
Je comprends ta déception pr n'être pas pris hier soir.
Mais ce n'était pas fait exprès. :roll:
Tu auras le dire tt suite,.. et pas faire gquit après.
Tu sais sais bien que personne n'est parfait.
Le résultat est que, hier, j'ai joué avec peu de désir, et toi t'a fait gquit.

Retourne avec nous pour nous aider à améliorer.
Retourne avec des amis; des amis avec lequels tu aime jouer.

Auteur:  Enkhil [ Jeu 14 Jan 2010 15:45 ]
Sujet du message:  Re: adieux asysto

Tu sais Nosfe, on est vraiment au début d'un nouveau cycle avec cette guilde, ça se sent avec l'excellent recrutement qu'on a fait, notre bonne avancé à ICC...

d'ici 2 à 3 semaines, on va avoir 2 bon roster 10 équilibrés et un roster 25 qui tiendra largement la route.

On va pouvoir faire de grandes choses et c'est dommage de partir sur un coup de tête pour juste un EDC 25 et une mauvaise compréhension sur le moment... juste quand ça commence à vraiment devenir marrant en PVE

Je suis d'accord avec Aigon, reviens avec les personnes avec qui tu aimes jouer

Page 1 sur 7 Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/